Team ExploZion  Index du Forum
Team ExploZion
Bienvenue à tous !

Team ExploZion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Blaky53 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExploZion Index du Forum -> team exploziion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacky53
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Blaky53 Répondre en citant

Bonsoir, J'ai créé ce topic pour rejoindre votre team qui m'a l'air..... hum comment dire ? Superbe ? Oui c'est ça

!Je cherchais une team sur jeuxvideo.com et c'est _The_Sniper_ qui m'a donner le lien de votre team.

Après voir lu la description voici ma présentation

:=> Age 16
=> Mature
=> Poli ( sauf quand on m'énerve )

J'ai commencer a jouer a Mw3 depuis mardi, donc bon le début est un peu difficile mais on s'y habitue vite.Concernant Mw3, je suis niveau 35 je jonge entre le scar-l l'ump45 de temps a autre et le g36. Je joue surtout en domination pour xp mais j'adore les modes a objectifs comme R&D ou QG mais la MMe ne me déplais pas non plus.

Concernant Black ops, je jouais quasiment full l96a1 ou j'avais souvent le bird voir les chiens. J'avais 1.20 de ratio sans vraiment trop le jouer, mais j'aurais bien plus l'augmenter si j'en avais envie ( la preuve 1 semaine avant la sortie de Mw3 j'ai eu une 30aine de fois les chiens. J’ai un bon niveau malgré quelques parties minables de temps en temps car c'est dur de passer de black ops a Mw3 ça change énormément.

Que dire de plus ? A black ops j'avais un excellent niveaux ( si vous voulez une preuve 1vs1 ) donc je ne vois pas pourquoi ça changerais a Mw3.

Enfin bref,je dispose d'un micro et je suis souvent connecté. Le week-end très souvent sauf le samedi après midi ( match de foot ) sinon tout les jours a partir de 16h-17h et le mercredi des 14h.Cordialement ;D

Psn : blaky53

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blaky53

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Blaky53 Répondre en citant

Ps : croyant étant enregistrer j'ai posté ce message avec un compte invité , je confirme maintenant avec mon compte créé sur ce ;D

ExploZion_Angerfist
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Blaky53 Répondre en citant

Merci, beau CV de team  ^^  Ok , Ajoute Nico-59-Sniper pour quil te teste.  Wink 

[ HOOLIGAN ] Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Blaky53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExploZion Index du Forum -> team exploziion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation